Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Séjour EF à Santa Barbara

Histoire d'un séjour linguistique EF à Santa Barbara de 3 semaines, et d'autres villes de l'Ouest américain !

Famille d'accueil

Famille d'accueil

Avec EF, plusieurs choix d'hébergement s'offre à nous:

  • On peut choisir la famille d'accueil
  • ou être en résidence
  • ou en campus avec l'école à l'intérieur (mais peu d'école EF le propose, San Diego, Miami, Boston et Oxford!)

Pour ma part j'avais choisi d'être en famille d'accueil! Cette année la particularité c'est que je partais avec mon frère! On avait donc demandé si on pouvait être ensemble, ce qui a été accepté!

Le dimanche après le bus qui nous a déposé à l'école EF, un taxi nous amené dans notre famille d'accueil! Nous sommes arrivés vers 22h et notre "host father" nous attendait avec une autre étudiante EF qui était arrivée quelques heures plus tôt.

C'était Anastasia de Russie!

Nous avons été très bien accueillis, avec des explications sur la maison et son fonctionnement et quelques brèves présentations!

Notre maison était immense! Comme toute celle de Californie j'ai l'impression!

Après nous, est arrivée Yui, une étudiante japonaise!

Pendant le deux premières semaines, nous n'étions que tous les 4! Le dimanche suivant 4 autres étudiantes sont arrivées! Une italienne, une coréenne, une chinoise et une autre de Taïwan. C'était vraiment sympa d’être autant et de pouvoir partager plein de choses sur notre culture d'origine! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello, <br /> Personnellement, je trouve que vous avez fait le bon choix. C’est beau de voir toutes ces cultures réunies.
Répondre