Séjour EF à Santa Barbara

Histoire d'un séjour linguistique EF à Santa Barbara de 3 semaines, et d'autres villes de l'Ouest américain !

Visiter d'autres villes... San Francisco !

Un autre type d'activités/excursions que propose EF, c'est de découvrir une nouvelle ville pendant un ou plusieurs jours!

Avec mon frère, nous avons fait le choix d'aller à San Francisco pendant 3 jours! Du vendredi ou dimanche soir! Tout était organisé par EF, nous n'avions qu'à payer et à se rendre à l'heure indiquée pour le départ!!

Le voyage s'effectué en bus... pendant 7 heures! Et oui les Etats-Unis sont très (très) étendues...! Nous sommes donc partis tôt le matin pour arriver vers 14h à San Francisco!

Nous étions dans un hôtel en plein centre de San Francisco, dans des chambres de 4! Nous pouvions choisir avec qui la partager!

L'emplacement était idéal puisque nous étions à 5 minutes à peine de Union Square (l'hyper centre de San Francisco)!

Vers 16h, nous avons eu une petite visite guidée de San francisco puis un quartier libre jusqu'au lendemain matin!

Toute la journée du samedi, nous avons fait une visite guidée en bus, qui nous a permis de voir toutes les places/monuments à voir de la ville!

Il y avait énormément de choses à voir, c'était incroyable! Nous ne restions pas énormément de temps à chaque, mais ça nous a permis de voir beaucoup de choses en un week end! Nous avons fini notre périple au port de San Francisco! A partir de 17h nous étions de nouveau en quartier libre jusqu'au lendemain midi.

Nous sommes restés manger au port le samedi soir puis nous sommes retournés à l’hôtel, en s’arrêtant dans la rue pour écouter un concert de jazz, au coin d'une rue proche de Union Square!

San Francisco fut une belle expérience, et une belle découverte!! C'est une ville bien plus grande et vivante que Santa Barbara mais un peu plus venteuse et nuageuse!

Visiter d'autres villes... San Francisco !
Hello,<br /> San Francisco a été à votre goût ? J’espère que votre hôtel vous a fourni tout le confort nécessaire.